Forum Index du Forum Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> SAS DE DECOMPRESSION -> Bas les masques....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo21
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:39 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Mon dernier compte ayant été blacklisté par IP, puis verrouillé inélégamment je me suis auto-banni...le Graal...et n'existe plus chez eux.

Par contre l'ami JA, ex Citro, n'a pas résisté très longtemps il est reviendu sous MrBrun1

Pas l'air commode Jacky :gourdin:

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
west44
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:16 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Moi, totoplus et la denrée Mr. Green

Gromiko
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:10 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Rien d'autre pour ma part. Embarassed

robR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 22:09 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

salut
pour ma part...mémé Jackie
les aures sont desactivés

daniel76
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 12:39 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

robR a écrit:

salut

Tu aurais pu choisir Mamie Uit, on t'aurait tout de suite reconnu !

daniel76
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 21:13 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Quelqu'un a une idée de qui est Jean Naymar, si c'est bien un ancien qui se cache sous un nouveau pseudo ?

west44
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 21:53 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

robR a écrit:
salut

Mémé Jacquie et Michel Mort de Rire :pt de rire:

Kristobal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 22:18 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Et sergent_peppers , c'est un doublon aussi ?

west44
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 22:56 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Non, je ne vois pas qui c'est :voyons:

leo21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 10:30 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

daniel76 a écrit:

Quelqu'un a une idée de qui est Jean Naymar, si c'est bien un ancien qui se cache sous un nouveau pseudo ?
Jean Neymar c'est moi à l'insu de mon plein gré.
Je l'avais créé pour Michel car il n'arrivait pas à créer un nouveau profil et finalement il ne veux pas s'en servir.
Je suis finalement redescendu dans l’arène.
Pas la peine d’essayer de créer des profils avec des @laposte.net, outlook, gmail,hotmail, GMX, etc...il n'y aura pas
de retour d'inscription, j'ai testé.

daniel76
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 16:45 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

C'était donc toi... Je me disais bien que c'était un faux nouveau, mais sans réussir à deviner qui.

robR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:54 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Kristobal a écrit:
Et sergent_peppers , c'est un doublon aussi ?

plus tard, quand il sera plus vieux (bcp+) il deviendra Sgt  Pampers ! :pt de rire: :pt de rire: :pt de rire:

robR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:59 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

daniel76 a écrit:
robR a écrit:
salut

Tu aurais pu choisir Mamie Uit, on t'aurait tout de suite reconnu !

le but du jeu etait, vu la durée de mon ban (1 an) que, justement, on ne me reconnaisse pas !
au fait, je te remercie de ton aide pour choisir la voiture de mon petit fils  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ceci posé, mémé jackie c'etait comme ça que ma fille appelait ma mère et la personnalité de mémé doit, tout comme moi, beaucoup à ma maman

west44
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:17 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai fais prendre l'air à "la denrée" et forcement, la denrée s'est payé l'autre abruti de service, en la personne de toto Mr. Green

Kristobal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:32 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

west44 a écrit:

Aujourd'hui j'ai fais prendre l'air à "la denrée" et forcement, la denrée s'est payé l'autre abruti de service, en la personne de toto Mr. Green
J'ai pu dégotter sa photo et je l'ai mise dans mon nouvel avatar Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> SAS DE DECOMPRESSION -> Bas les masques.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation