Forum Index du Forum Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres.....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> SAS DE DECOMPRESSION -> Bas les masques....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
west44
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 20:58 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

A putain quilécon Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 20:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel76
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 18:44 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Je viens de voir que shootingstar s'est métamorphosé en douglasbader.

west44
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 22:12 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

C'est certain que c'est lui ?

leo21
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 10:33 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Oui Westindies est bien revenu en Douglas Bader, il vient de me le confirmer.
Il en a un poil bavé pour se réinscrire car avec son PC habituel nada. Il a pu avec un nef qu'il venait d'acheter pour son épouse.
Les admnins d'A++ commencent à s'intéresser aux adresses Mac des PC, ils auront mit le temps !
Par contre cela ne va faciliter la vie de tout le monde s'ils mettent en place un filtrage/ Mac adress !!!!!!!

west44
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 12:18 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Hier soir, je me suis frité avec l'abruti de toto, "noms d'oiseaux" et tout et tout... A 23h, j'ai reçu un mail de "LAFILLE", me disant que mes messages avaient été éffacés, mais pas de billet en "allé-simple" pour Cayenne Clin d'oeil

daniel76
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 12:56 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

west44 a écrit:

Hier soir, je me suis frité avec l'abruti de toto, "noms d'oiseaux" et tout et tout... A 23h, j'ai reçu un mail de "LAFILLE", me disant que mes messages avaient été éffacés, mais pas de billet en "allé-simple" pour Cayenne Clin d'oeil
Ils devaient t'y envoyer par Ryanair, mais le vol a été annulé... Mort de Rire

west44
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 13:35 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres..... Répondre en citant

Couillon :pt de rire:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Certains s'y perdent.... dites nous qui vous êtes chez les autres.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> SAS DE DECOMPRESSION -> Bas les masques.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation